Écozone 2016

21 mai 2016, la fanfare à Écozone.

L'album photo Écozone 2016

Écozone 2016

Cérémonie du 11 novembre 2015

Clairons pour la commémoration de l'armistice mettant fin à la guerre 14-18.  Merci aussi à nos tambours, qui, il faut bien le dire, assurent !

cérémonie 11 novembre

Inauguration Palais des Sports : la fanfare fait du sport

Inauguration en fanfare de l'extension du Palais des sports Maurice Thorez. Nanterre a perdu, mais c'est pas une raison pour faire la gueule : on fera mieux la prochaine fois (qui ? la fanfare ? les basketeux ?)

inauguration palais des sports

Fête de la vie associative 2015 - 26 septembre 2015

Grâce à la mobilisation des fanfarons, la fanfare de Nanterre a tenu un stand toute la journée à la fête de la vie associative. Un occasion de rencontrer des musiciens amateurs, des admirateurs, et d'autres acteurs de la vie associative Nanterienne.

Fête de la vie associative

Fête de la musique 2015

Fête de la musique, Place des Belles Femmes, mais il y avait aussi quelques beaux hommes, et de la belle musique !

fête de la musique