samedi 24 novembre - La fanfare à la ferme géante

La fanfare animera les rues du centre ville à l'occasion de la ferme géante.

Samedi 24 novemrbre 2018,  à partir de 15h30, centre ancien de Nanterre.

affiche ferme géante

24 novembre - Concert / centenaire de l'armistice de la guerre 14-18

Il y a cent ans, l'armistice mettait fin à la boucherie de la grande guerre. Nous marquons le coup en musique, celle qu'on jouait ou qu'on écoutait au front ou à l'arrière, en France ou ailleurs.

Le 24 novembre 2018 à 20h à la maison de la musique, entrée libre.

En compagnie de l'orchestre d'harmonie de Nanterre, de la Société d'Histoire de Nanterre et de la soprano Cécile Côte

concert 24.11.18 MDM small

La fanfare à Écozone

Animation musicale au festival Écozone

Samedi 21 mai, en début d'après-midi.

Parade(s) 2017 - La fanfare de Nanterre et les Charentaises de Luxe

L'envie de faire un spectacle dans l'espace public, et en interaction avec le public, a amené les musiciens de la fanfare à faire appel à la Compagnie Les Charentaises de Luxe.

À l'issue d'un stage auquel se sont joint des musiciens venus d'autres horizons, nous vous présentons un spectacle musical et théatral à l'ouverture du festival Parade(s).

Vendredi 2 juin 2017

à 19h45, parc des Anciennes Mairies

Samedi 21 mai 2016 (Écozone)

Animation au Festival Écozone à Nanterre. Centre ancien et parc des Anciennes Mairies. On joue à 16h.