La fanfare à Écozone

Animation musicale au festival Écozone

Samedi 21 mai, en début d'après-midi.

Parade(s) 2017 - La fanfare de Nanterre et les Charentaises de Luxe

L'envie de faire un spectacle dans l'espace public, et en interaction avec le public, a amené les musiciens de la fanfare à faire appel à la Compagnie Les Charentaises de Luxe.

À l'issue d'un stage auquel se sont joint des musiciens venus d'autres horizons, nous vous présentons un spectacle musical et théatral à l'ouverture du festival Parade(s).

Vendredi 2 juin 2017

à 19h45, parc des Anciennes Mairies

Samedi 21 mai 2016 (Écozone)

Animation au Festival Écozone à Nanterre. Centre ancien et parc des Anciennes Mairies. On joue à 16h.

Concert 2016

Comme nous sommes un peu frileux, nous nous réfugions pour une fois en salle pour notre concert hivernal. Ça se passe

le samedi 30 janvier 2016, à 20h30

à la salle des fêtes de Nanterre

2, rue des Anciennes Mairies

Venez nombreuses, venez nombreux !

... mais réservez !

Comment ?

À bientôt !

Venez assister à une répétition !

Les répétitions de la fanfare de Nanterre ont lieu le vendredi à 20h au local situé 2, rue des Anciennes Mairies. Nos répétitions sont publiques ! Si vous passez par là, que vous voyez de la lumière et entendez de folles mélodies, n'hésitez pas : entrez (discrètement), et ... écoutez à vos risques et périls !

La fanfare fait généralement relache pendant les vacances scolaires.